Montefiore Investment entre au capital de NGE

ETXE Finance conseille Montefiore Investment dans le cadre de son entrée au capital du groupe NGE

Communiqué de presse

Paris, le 11 octobre 2021

ETXE Finance, conseil indépendant en fusions-acquisitions, annonce aujourd’hui être intervenu en tant que conseiller financier auprès de Montefiore Investment dans le cadre de son entrée au capital du groupe de construction NGE.

Montefiore Investment et NGE ont signé le 5 octobre un protocole d’investissement, qui permettra à Montefiore Investment d’acquérir une participation de 28% aux côté des fondateurs, des managers et des collaborateurs du groupe.

Avec 14 500 collaborateurs présents dans 18 pays et un chiffre d’affaires de 2,4Md€ réalisé en 2020, en croissance soutenue de +12% par an en moyenne ces dernières années, NGE est le quatrième opérateur français du BTP. Il intervient sur l’ensemble du spectre des métiers du BTP (Génie Civil, Terrassement, Réseaux, Route, Ferroviaire, Fondations, Bâtiment, etc.) pour tous types de donneurs d’ordre (gouvernements, collectivités, maîtres d’ouvrage privés, etc.) en France et à l’international. Il s’est illustré récemment en remportant des marchés d’envergure tels que le réseau de fibre optique du Grand Liverpool, le Tunnel Euralpin Lyon Turin (TELT), ou encore l’autoroute A69 entre Castres et Toulouse.

Télécharger le communiqué de presse

Fidens rejoint TVH Consulting

ETXE Finance conseille les actionnaires de Fidens dans le cadre du rapprochement de la société avec le groupe TVH Consulting